jeanparapluie

jeanparapluie

Les "découvertes" de Fillon ...

fillonjeune.jpgFillon en "gendre idéal" ...

 

Fillon a « découvert » qu'il ne fallait pas mettre les mineurs en prison avec les adultes. Il a raison. Sauf que ça ne se fait plus depuis plus de dix ans ! C'est un gouvernement Chirac, dont Fillon était ministre des Affaires sociales, et Dominique Perben ministre de la Justice, qui a créé des établissements séparés pour les mineurs. Fillon le sait, mais préfère mentir et dénigrer le Président actuel et son gouvernement... en se donnant le beau rôle.

Fillon a « découvert » que la « bobologie » (les soins pour des maladies occasionnelles et non graves) coûtaient cher à la Sécurité sociale (après avoir été ministre des Affaires sociales et Premier ministre d'un Etat « en faillite »...) et veut donc en transférer le remboursement aux « mutuelles ». Quand il dit « mutuelles » il désigne en fait les assurances complémentaires, dont font partie les mutuelles, mais aussi des assurances capitalistiques, comme … AXA, par exemple, dont le PDG, Claude Bébéar, est l'inspirateur du programme économique du champion de la droite. Dérembourser ces soins et les transférer aux complémentaires ouvrirait un nouveau et très important marché à ces dernières. Merci, AXA. En outre, cela plairait à Bruxelles, puisque ça diminuerait les prélèvements dits « obligatoires ». C'est vrai, la santé, ce n'est pas « obligatoire » !

Fillon a « découvert » qu'on n'enseignait pas l'histoire de France en France ! Il a été ministre de l'Education nationale et devrait donc connaître les programmes et savoir que l'histoire de France est bien enseignée dans les écoles françaises, mais calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ...



30/11/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres